Pages

samedi 24 mars 2012

Tunique en foulard selon le tuto de Valentine

tadaaa. voilà je vous ai montré mes foulards de chez Emmaüs hier, et du coup dans la soirée en moins d'une heure j'ai réalisé la tunique, à la main vu que ma machine est restée dans le sud (snif). J'ai donc suivi le tuto de Valentine ("les fripes de Valentine" désolée je ne sais pas encore faire de lien hypertexte) donc merciiiii Valentine que je suis désormais avec attention! Bref c'est ultra facile, ultra pas cher (avouez-le 2,50€ c'est pas cher hein) et c'est cool! Bref c'est rare que ça m'arrive à cause de mon budget mais cette année je vais suivre la mode de l'été!!!! 


puis celui-là question motif il est vraiment unique héhé

(j'adore "la sellerie française" sur mon popotin ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire