Pages

mardi 17 avril 2012

mon nouveau sac-noeud grâce à Bynight


et voilà mon joli sac noeud réalisé grâce au très bon tutoriel de Bynight (madebynight.blogspot.com/). 
mis à part qu'à un moment donné je n'avais plus de connection (d'où mon absence), j'ai tenté le "on va essayé d'improviser sur ma 2e réalisation couture" bah évidemment j'ai quand même dû tout recoudre à un moment donné. Mais j'ai quand même réussit... et ce avec une chute de rideau occultant (je vous raconte pas la galère avec tous ces fils noirs qui dépassent de partout, ça prend le chou). 




Donc voilà mon nouveau bébé que je me trimballe partout et que j'ai que des jolis compliments dessus.... merci encore 1000 fois Bynight!!!!! 

2 commentaires:

  1. Bravo! il est extra! (bon, forcément, rouge, j'adooore ;-)))
    Ta 2ème réalisation couture? Je suis très touchée que ce soit ce sac!
    Merci de m'avoir tenue au courant!
    Serais-tu d'accord que j'utilise une de tes photos? je publie de temps en temps un récap des réalisations faites selon mes tutos.

    RépondreSupprimer
  2. merci!!! et oui seulement ma 2e creas couture.. (je ne compte que les creas avec machine ^^). Et pas de problème si tu veux utiliser une des photos :)

    RépondreSupprimer