Pages

lundi 19 mars 2012

petits photophores

Hop voilà 2 nouvelles créas en mode recyclage: des photophores. 
Si comme moi vous adorez les petits pots de la laitière (oui désolée Clem je dois l'avouer je ne fais pas mes propres yaourts et du coup je les achète en grande surface, t'auras le droit de me fouetter la prochaine fois que tu me vois), donc si vous en mangez souvent comme moi vous devez vous dire que ces petits pots seraient très sympas pour autre chose. Eh bien ils le sont! 
A vendre sur ALM
Voilà le 1er décoré avec un....(je vous le donne en mille) set de table d'un restau sur lequel le menu était écrit... Bord de mer oblige, un poisson est là pour la déco, et je le trouve chouette ce poisson. Du coup ni vu ni connu à la fin du repas je subtilise les 2 sets de table, toute façon ils auraient eu le triste sort de terminer à la poubelle. Malheureusement le 1er essai ayant échoué, je n'ai pu faire qu'un seul photophore avec ce décor, c'est dommage, j'aurais bien vu une paire. J'ai fait les finitions en tressant une petite ficelle alimentaire (pour rester dans la thématique, mais je vous rassure celle-là est neuve) et hop un photophore chic en noir et blanc pour votre prochaine table de poissons, ou pour bientôt: Pâques...eh ouaiiis.
A vendre sur ALM
Et d'ailleurs toujours pour Pâques voilà le 2e, plus girly, un peu kawaii, des petits lapins et des petites fleurs roses, très frais quoi! à offrir à une jeune fille (ou une mordue du kawaii) ou pareil à poser sur la table de Pâques, ça peut le faire. Bon cette fois il n'y a que le pot qui soit du recyclé. La déco c'est du papier washi découpé, donc du neuf. 
Alors vous en pensez quoi? 

3 commentaires:

  1. hahaha mais bon moi en même temps je viens d'aller voir une acunpunctrice qui m'a dit que je mangeais trop de laitages, qu'il fallait à tout prix que j'arrête les laitages.
    :(

    Et je fais QUOI de ma belle yaourtière toute neuve et de ma passion pour le yaourt? HEIN???

    RépondreSupprimer
  2. (Sinon trop chouette les photophores! Faudra que tu viennes à Lyon pour le 8 décembre et on en fera ensemble pour mettre sur ma fenêtre!)

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue c'est pas drôle.... mais bon c'est vrai qu'ils nous disent tous qu'on devrait pas manger de laitage on en fait tous une allergie quelconque... moi je mange que mes petits yaourt cuits au chocolat donc ça va^^
    mais ouais grave que je veux viendre le 8 décembre. j'aimerais bien être àLyon pour une fois à cette date là ^^

    RépondreSupprimer