Pages

jeudi 15 mars 2012

ma 1ere trousse de toilette (larmichette de circonstance)



Tadaaa! 


bon c'est une "simple" trousse de toilette (oui parce que mine de rien c'est pas facile à faire hein) mais j'en suis fière car c'est ma 1ere vraie oeuvre de couture!!!! et que zut quand c'est ça c'est frustrant de la laisser seule dans la placard, ne la sortir que pour le prochain voyage et que personne ne la voit! 
donc voila une petite poche sur le devant, une fermeture éclair et même les 2 petits zibouibouis sur les côtés. Et la doublure (oui parce qu'il y en a une quand même) est dans le même tissus que le devant de la poche que vous voyez là! 


voilà c'est pas grand chose mais bon. Je viens de commencer à faire le patron de ma prochaine réalisation: une robe. 


(et je tiens à remercier Gwenn, ma prof de couture pour sa patience et tous ses bons conseils!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire