Pages

vendredi 23 mars 2012

mon joli portefeuille gagné lors du concours de Lulu Factory

Aujourd'hui j'ai reçu (Oh Joie!) le portefeuille de Lulu Factory gagné lors de son concours pour l'ouverture de son blog! Je vous conseille très vivement d'aller voir!
 Et ça m'a fait un bien fou de le voir arriver ce petit loulou. Bah oui semaine pourrie avec 2 refus de jobs à la clef,  j'avais un besoin fou de me faire remonter le moral! Surtout après la journée d'hier où mon Hibou n'a fait que m'entendre larmoyer. Et là, paf, ce midi dans la boîte aux lettres il m'attendait sagement bien au chaud! rooooouuuu j'étais toute excitée! Et je ne suis pas déçue! il est tout choupi j'adore! 
Le voilà en photo:

J'ai pu ensuite faire mes dépenses post-déprime avec, mais bon en étant raisonnable, je suis juste allée chez Emmaüs ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire