Pages

jeudi 15 mars 2012

Comment en arriver à faire de l'origami

ben sincèrement au début j'y connaissais rien.
Pis un jour, par une belle après-midi de septembre on s'est retrouvées toutes les copines chez Caro autour d'une tasse de thé à apprendre à faire des cocottes sous les conseils avisés de ladite Caro!
Je suis rentrée chez moi (à l'époque nostalgique, je quittais Paris pour Rome où je venais d'emménager et où je connaissais personneà avec mes 12 cocottes faites dans un superbes papier japonais que la Copine Mo avait rapporté du musée asiatique de Nice.
Ce fut la révélation.
Avec quelques perles achetées sur Paris dans un magasin où rien qu'y rentré c'est un nouveau monde (http://www.toutaloisirs.fr/) j'ai commencé la réalisation de mobiles.
Eh oui tout simples, 2 baguettes (à brochette oui oui) du fil, des origami, des perles et hop.
Tout le monde me disait que c'était sympa alors j'ai continué. Je n'ai plus les premiers exemplaires de ces mobiles (le 1er a été offert symboliquement à une petite fille nouvelle née) les 2 autres, je les ai offert à ma soeur.
Je peux néanmoins vous en montrer un ici, dont l'image est sur l'ordinateur. D'autres viendront et seront évidemment publiés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire