Pages

jeudi 15 mars 2012

Le pourquoi du comment de ce blog



  Un peu au bout du monde en ce moment: alors que ce n'était pas la destination voulue me voilà à Brest pour un temps. En attendant de repartir sur les routes vagabonder et découvrir tout pleins de nouvelles choses avec mon cher et tendre baroudeur, je reste dans mon appart' et je tente un autre type d'aventure "le web-voyage", y'a pas à dire on découvre mille et une choses en restant derrière un écran. Comme ce n'est pas tout de voir défiler la vie des autres (certes ça peut parfois être passionnant mais bon non!), je décide de tenter ce que j'ai jamais oser faire: le manuel, utiliser mes petites mains quoi. Et me voilà lancée, d'abord avec de l'origami, puis vient le métal et depuis peu je commence la couture (en prenant des cours à côté je vous rassure).... bref, mon appart' n'est pas grand, j'essaie de me restreindre dans mon coin bureau de la chambre mais je déborde souvent... heureusement que j'ai la manie du "rangement-boîte"... Du coup quand je ne cherche pas du boulot (ah oui je vous ai pas dit en plus je suis au chômage!) je me balade toute la journée avec des boîtes!!
Donc voilà ici je mettrais mes différentes créas, et ça passera aussi par mes découvertes culinaires!
je vous laisse feuilleter tout ça callé(e) dans un bon fauteuil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire