Pages

dimanche 18 mars 2012

Saint-Patrick's Day earring

tadam voilà mes boucles d'oreille réalisées hier à la dernière minute histoire de sortir avec un accessoire rappelant un minimum à quelle fête on avait à faire!
Voici donc mes petits trèfles de la St-Patrick! Ma 1ere paire faite juste pour moi! Il était temps, j'en n'avais toujours pas!
Bon j'ai du refaire un des 2 trèfles car dans la précipitation je n'ai pas eu le temps de laisser sécher comme il faut le vernis-colle, autant vous dire qu'il a été comme moi: après 2 bières il était mort!
voilà donc la paire toute refaite à neuf!
Ce qui est bien c'est que je ne suis pas obligée d'attendre l'année prochaine pour les reporter: je pourrais les mettre les jours où j'aurais besoin qu'elles me portent chance! ça reste des trèfles à 4 feuilles tout de même.


Et je suis fière de moi (enfin de mon chéri, moi j'étais pas assez grande), on a réussit à choper une guirlande et quelques images spéciales Sr patrick's day! Je vais pouvoir faire des origami dedans! Trop Classe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire