Pages

dimanche 18 mars 2012

Frustration....

Bah ouais je me suis installée à Brest en décembre, c'est donc tout récent et je ne connais pas encore bien la ville. Et en ce moment je me dit "Brest c'est bien joli mais après avoir vécu à Rome et en région parisienne bah il me manque certaines choses"... déjà un boulot! non mais si c'est vrai je suis guide et donc bon à Brest y'a pas grand chose niveau tourisme, rien que pour des visites culturelles on a vite fait le tour. Fini le temps où il me prenait de visiter un musée comme une envie de pisser (pardonnez l'expression).
Et puis je ne connais personne! Du coup les bons plans j'ai du mal à en avoir. Heureusement une fois par semaine j'ai mon cours de couture et mes cours de code (oui j'ai 25 ans et je passe mon permis seulement maintenant et alors!) qui me font voir de nouveaux visages! 
Et puis ce sont les autres envies. Tiens regardez juste un cupcake! bah j'arrive pas à trouver de magasin qui en vende!!!! Un starbuck Coffee (oui c'est bête mais y'en a pas ici)
Pour les boutiques qui sortent un peu de l'ordinaire. Oui rien qu'à Loisirs et Créations qui a fermé avant que j'arrive (ça c'est de la méga frustration pour mes créas). Une boutique kawai qui a elle aussi fermée y'a des années bref heureusement que j'ai ma boutique vintage pas loin (http://vivianel.hautetfort.com/) !!! 
Et puis depuis Rome j'ai l'habitude de vivre tard (très tard) le soir, chaleur oblige. Ben c'est toujours dur de voir la plupart des restau fermés à 22h aaaaah! mais zut un truc à 23h c'est interdit... Même hier (la Saint-Patrick quoi quand même) bah pub qui ferme à 1h ouaiiiiiis! Bretons je vous croyaient plus festifs quand même... bref j'attends avec impatience les festoches et tout du moins les jeudis du port de cet été! 


Alors voilà mon cri du coeur, mon appel à l'aide: Brestois, Brestoises, j'ai besoin de bons plans! pleaaaase! ce serait bête que je quitte cette ville avec un mauvais souvenir, j'aime bien garder de bonnes choses en tête quand je m'en vais!!! 
Je vous en prie sauvez moi glouglou (oui non d'accord c'est pas à ce point mais je suis preneuse de tout ce que vous avez à proposer!!!) 
bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire