Pages

vendredi 23 mars 2012

ma 1ere fournée Emmaüs

Aujourd'hui donc j'ai forcé mon hibou à m'emmener fait un saut chez Emmaüs parce que depuis que je me suis installée à Brest je voulais y aller et je n'avais pas pris le temps. Faut le dire aussi que c'est pas tout près, dans une zone de travaux du tram bref une joie d'y aller.
Baume au coeur après réception de mon cadeau je vais shopper l'esprit plus léger. 
J'en ressort avec 15€ d'achat:

Foulards que je compte remonter en hauts selon la technique de Valentine (5€ les 4):



 un vous l'aurez deviné qui aura son motif équidé! je trouvais ça rigolo!





 l'autre dans les tons roses. Bon l'uni est plus petit faudra que j'adapte le plus grand.









Une  cravate que je compte porter en ceinture et une vraie ceinture (1€-2€):
Un haut à fleurs de chez Camaïeu (3€), j'en avais pas de comme ça et le reste ne me bottait pas (ou ne m'allait pas)... ah, tiens on voit la tête de la curieuse Pomponnette:


Et mon hibou à côté de ça s'est pris 2 chemises jaunes pour sa fanfare (oui il est dans la fanfare de la ville^^) et un couteau réalisé par un compagnon handicapé. 
Bref voilà je me suis fait plaisir pour pas trop cher et on a fait notre B-A, ça fait toujours du bien. 
Par contre je suis triste, LA jupe juste trop belle que j'aurais trop pu customiser avec tous mes rouages et de la dentelle: trop petite (non je fais pas encore du 36 snif) argh!
Et pas de motifs Liberty, snif. alors que j'en ai pas et qu'en ce moment une envie terrible me prend d'en avoir... mais pas de sous, je comptais sur Emmaüs, tant pis
J'espère que je vais réussir une 2e fois à me faire emmener !! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire