Pages

samedi 17 mars 2012

Guirlande éco-citoyenne

Hier (avant et après les Pierogi) j'ai fait ma 1ere créa "éco-citoyenne":
Une guirlande dont  cette fois les origami ont été réalisés dans: 
des enveloppes Kraft et des sacs en papier pour fruits et légumes du marché!
J'ai horreur de jeter donc je me suis dit: ouaiiiiiis je vais les réutiliser! Du coup maintenant je garde tous les papiers que je croise juste au cas ou... donc mon Hibou a un peu peur que je vienne lui piquer ses planches de BD sur lesquelles il travaille (mais ça pourrait faire des super origami en fait quand j'y pense). 
'fin voilà nouvelle guirlande, dans l'esprit écologique d'aujourd'hui, moi je dis elle trop hype quoi! 
et puis y'a un peu de mon histoire du coup avec: 
dans cette enveloppe ma maman m'a envoyé un joli mot, dans ces sachets j'ai acheté des tomates, des bananes et des endives de sable !!! ^^ (Ma Life quoi!)


à vendre dans ma boutique ALM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire