Pages

vendredi 16 mars 2012

l'anniversaire de belle-maman

bah ouais en février, c'était l'anniversaire de la maman de mon chéri, j'ai donc fait un joli ensemble de bijoux: boucles et collier. 
Elle est fana de la mer, ils habitent à 100m de la plage, elle passe ses journées à s'y balader, ramasser des coquillages et tout ce qui traîne (bouées, cordes, palettes...), du coup dans leur maison c'est un joli ensemble de choses rejetées par la mer, et c'est vraiment sympa. 
J'ai donc ramassé moi aussi des coquillages et j'en ai fait cette parure. 
poissons en origami et petites coques pour les boucles. 
morceau d'ardoise, coquille de chinois (je sais pas comment ça s'appelle ces coquillages) cassée et perle pour le collier. 

ça lui va à ravir! je suis assez fière de moi sur ce coup, je dois l'avouer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire