Pages

mercredi 30 janvier 2013

Ma 1ere robe

Bon certes elle a été réalisée en juillet 2012 et nous somme janvier 2013, mais je n'avais pas d'appareil photo pour vous la montrer. 
J'avais commencé à la faire quand je prenais mes cours de couture à Brest (salut les Bobines) en suivant le patron et les explications du magazine espagnol "patrones". Et comme je ne parle pas espagnol je ne vous raconte pas la galère pour tout comprendre (d'ailleurs j'ai pas tout compris).
Puis j'ai déménagé en laissant Brest et mes cours derrière moi. Arrivée dans le lot, bah pas de cours du coup j'ai continué seule, l'avantage c'est que j'avais retrouvé ma MAC, et ça c'est pas rien! 
Du coup je l'ai fini début juillet et j'ai pu la porter tout l'été et même l'automne car elle est marron donc se porte bien aux couleurs de la saison. 
Celles qui me connaissent savent que j'adore le retro, j'en suis fan. Elles savent aussi sans doute que j'ai un physique sui se prête relativement bien à ce type de vêtement (quelques petits kilos mais bien proportionnés^^). Bref pour ma première robe, certes je n'ai pas choisi la facilité mais quelques chose que j'aime et qui me va bien de façon sûre et certaine: un robe aux manches ballons avec une jupe qui touuuuuuurne! 
Allez sans plus tarder vala les photos (je vous prie de m'excuser pour la qualité et le cadrage, j'ai trouvé l'appareil mais pas encore le photographe!):


































Pour une première j'en suis assez fière (malgré les retouches). 
Vous en pensez quoi? 


1 commentaire:

  1. Salut Marion! Hélène (qui suit toujours mes cours à Brest), m'a annoncé que tu avais réussi à terminer ta robe et ,ce matin, je te trouve pas hasard sur la toile... Je te félicite, elle ta va à ravir et semble être tout à fait ton style! je suis contente que tu aies pu poursuivre toute seule. J'espère qu'à Rocamadour tout se passe bien pour toi, ici à Brest c'est la grisaille permanente, que je pense tu ne dois pas beaucoup regretter!
    Je t'embrasse
    Gwenn (Salut les Bobines)

    RépondreSupprimer