Pages

lundi 7 janvier 2013

les cadeaux de Noël faits main

J'en profite pour fêter à tous ceux et celles qui passent par là une très belle année 2013!!! que le meilleur se produise pour vous
Donc les cadeaux de Noël faits main... parce qu'en fait c'est vachement agréable de faire les petites choses soi-même, qu'on est assez fière de nous au final (ça va mieux d'année en année promis) et que l'on passe moins de temps dans les magasins au milieu de la foule (car je suis sûre qu'il y en a plein qui sont comme moi et qui ne pensent aux cadeaux que à partir du 1er décembre... et encore). Je vous fait donc part de mes productions pour Noël 2012. 

Dites moi ce que vous en pensez si vous voulez, j'accepte toutes critiques et je serais ravie d'échanger. 
désolée les photos sont pourries, c'était avec mon téléphone. Par contre maintenant que j'ai eu un bel appareil photo pour Noël il y aura de plus belles photos et surtout plus souvent.


alors les cadeaux en eux mêmes ça va...
les papiers cadeaux chuis nulle. Du coup
j'ai fabriqué mes boîtes à bijoux

collier type ethnique pour ma grande soeur (là c'est de la
triche c'est un anniversaire en retard)
ma maman vient d'avoir un beau cacatoès souffré
(comprendre couleur endive), il me fournit en plumes.
Je lui ai donc fait un sautoir (à maman pas au cacatoès)
avec la première plume fournie. Merci Tango!
pour ma belle soeur, un ensemble boucles à plumes et
un collier nid d'oiseau







pour mon autre grande soeur, un ensemble
boucles à plumes, sautoir cabochon et plume
et une bague cabochon
un sac pour ma petite soeur. un modèle trouvé sur internet,
héla j'ai perdu la référence. j'en suis désolée. style bohème
pour ma new-yorkaise préférée. 
nouvelle version du sac noeud de bynight en faux daim
on ne le voit pas mais il y a un pompom à la fermeture.
 




















Et vous, vos cadeaux? faits main? achetés mais faits main? achetés tout court? ont-ils eu du succès? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire