Pages

lundi 27 août 2012

Revenante!

Eh oui ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur mon blog, ce n'était pas vraiment volontaire..concours de circonstances...mais je suis bien contente de le retrouver.
Pas longtemps après le dernier post, j'ai casser l'écran de mon ordi portable (pas de chance!) puis j'ai déménagé, travaillé, pas trouvé le temps de faire réparer mon écran (maintenant oui mais gloups je vous raconte pas le prix!!) puis enfin réparation, commande d'une box pour avoir internet dans le nouveau chez moi... ça ne marche toujours pas...si vous me voyiez maintenant je suis sur ma terrasse en train de capter (d'essayer) un quelconque réseau voisin mais au moins je peux retourner sur le net... ça m'a pas vraiment manqué depuis...pfiou euh 3 mois et demi...pas eu le temps, trop de boulot! je cours de partout! Vivement fin octobre que je souffle......boulot de guide touristique c'est pas forcément une sinécure... je n'ai même pas un bronzage décent (marque de badge, de ballerines, les jambes blanches...)...heureusement que j'aime ce que je fais!
je pensais faire des créas mais même pas... j'ai juste pu terminer une robe...faudra que je la montre lors d'un prochain post... si je retrouve mon appareil photo...c'est l'autre problème! (non mais si je vous jure une accumulation je vous dis!!!).

Ah si quand même je dois vous faire part de ma première vente: le chapeau Cendrillon a trouvé une heureuse propriétaire!!! Suis très fière!


Enfin bon bref tout ça pour dire que...me revoilà! même si j'ai pas encore trop le temps au moins vous savez que je suis vivante (même si peu me lisent^^).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire